vendredi 26 décembre 2014

Gwen IV







Les questions de Gwendoline sont à l’endroit habituel.



1. Les noms plus que les visages.

2. En quelque sorte, oui.

3. La plupart du temps, oui.

4. Assez souvent. Mais elle doivent être bien enceinte pour que je les reconnaisse comme femmes enceintes.

5. Non, pas souvent.

6. Je n’ai pas de boulangère attitrée. Mais celle du coin de la rue a de beaux yeux.

7. Avant non, ou à ma mère, en vieillissant, de plus en plus à mon père.

8. Deux. J’ai de la chance.

9. Oui. Quoique, on ne sait jamais. Aujourd’hui, avec Internet.

10. C’est un peu un rêve.

11. Leur nom est si banal que même avec Internet c’est un peu l’aiguille dans une botte de foin. Je vais en donner un : Michèle Vincent. (Bouteille à la mer.)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire