jeudi 25 décembre 2014

Gwen III


On est au 10 juin 2010 et les questions sont les suivantes.

1. Hélas oui.

2. Je n’ai pas d’affaires d’hiver.

3. Souvenir secondaire, n’est-ce pas. Je revois mon frère commencer à marcher sur du parquet dans une pièce sombre, donc j’avais à peu près trois ans.

4. Trop laid pour me montrer en maillot de bain. Je n’aime pas beaucoup la piscine. J’aime me baigner dans la mer un soir d’été.

5. Oui, trop, ça me fait pleurer. Plus précisément, je me souviens beaucoup mieux des chansons de l’année de mes quatorze ans (les premiers disques de Nougaro et d’Escudero).

6. Une amie me l’a conseillé.

7. Je n’y vais plus jamais. Je n’aimais pas les coiffeurs (et leurs discours).

8. Allumer mon ordinateur.

9. Les deux. Je ne petit-déjeune pas mais j’aime les matins. L’heure de l’apéritif quand il est partagé est l’apogée de la journée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire