jeudi 25 décembre 2014

Gwen I


On ne sait jamais si on va se faire engueuler parce qu’on a copié ou si on va être félicité parce qu'on a pris le «bon» modèle.
Bref je procède comme ici, et comme , pour répondre aux questionnaires.
Il y en a une ribambelle.
Ça va occuper le blog un certain temps.


Voici le premier questionnaire, qui date de la nuit des temps.
Je suis toujours en retard.

1. Visages, paysages, mouvements (gestes), une phrase surgie de nulle part, hors contexte.

2. D’un autre que moi, un inconnu qui est dans moi, que je ne connais pas, qui me surprend, m’étonne, m’horrifie parfois. Toujours d’un visage ?

3. Ça serait son obscurité, mais en fait je n’ai jamais envie de repeindre la cuisine. 

4. Je suis du sexe masculin, donc je n’ai pas le droit, de plus je n’ai pas de cheveux. Sinon c’est le genre de chose qui m’aurait plu, une semaine verts, la semaine suivante rouges. Sans motifs que la fantaisie.

5. Cervelle, foie, langue.

6. Je ne sais pas, je n’ai pas expérimenté cela. Je ne vois pas pourquoi ceci m’inciterait à cela.

7. Oui, c’est même le jour idéal pour.

8. Une chansonnette banale qui rappelle des souvenirs de jeunesse.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire