samedi 28 mars 2015

Gwen CXI


Après interruption momentanée pour cause de bonnes raisons, reprises des questions.


1. Je sais nager. Mais pas dans un verre d’eau. Oui je m’y noie régulièrement (série : l’art de faire compliqué).

2. Oui, hélas, je voudrais bien ne plus…

3. Trois, je passe vite, j’aurais préféré d’autres, mais bon, il est trop tard.

4. Une pièce de théâtre avec un acteur qui s’appelait Jacques Duby, histoire d’un cocu (je savais ce que c’était qu’un cocu mais j’étais censé faire semblant de ne pas le savoir puisque mes parents ne m’avaient pas appris ce que c’était que ce mot). Sur Wikipedia la pièce en question n’est pas référencée.

5. Oui, hélas, je voudrais bien ne plus…

6. Non, si l’on excepte certaines interminables attentes (en Turquie, en URSS).

7. Je crois que je ne suis qu’une boule de sensibilité.

8. Non. Ça fait partie des renoncements nécessaires faciles. J’y serais bien allé, mais ça ne me manquera pas trop.

9. Non, mais il y a des exceptions. Je note ici que les guides ridicules d’autrefois ont disparu, et que désormais la plupart sont compétents et agréables à écouter. C’en est même un plaisir parfois que de les suivre. Forcément avec le chômage tous les étudiants qui ont fait histoire ou histoire de l’art sont ravis d’avoir un petit boulot.

10. Laissez-moi réfléchir… Prendre une douche, est-ce une tâche ménagère?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire