dimanche 8 février 2015

Gwen CVII


Dimanche: obéissant, on répond:


1. J’en ai eu… mais à chaque fois ils comprenaient si mal le dossier, ils avaient si peu travaillé, je me demande si la prochaine fois je ne me défendrai pas tout seul, ce qui est fortement déconseillé. Mais il n’y aura pas de prochaine fois.

2. Non. Ou plutôt, je n’en ai jamais vu de bons. En avez-vous à me conseiller?

3. Non. Ou plutôt, oui mais ce ne sont pas les bonnes. J’aimais tellement que des amis arrivent à l’improviste, mais c’était quand nous étions jeunes. Plus tard ils téléphonaient avant de passer. Puis, encore plus tard, ils ne sont plus venus qu’avec une invitation en bonne et due forme. J’ai essayé de dire: «Je ne vous invite pas, car vous êtes toujours invités, vous venez quand vous voulez, n’importe quel jour, à n’importe quelle heure.» Résultat, je ne vois plus personne.

4. «T’as vu ma photo sur facebook?» Ou bien: «Je lirai le tome 3 des œuvres de Machin dans l’édition à la couverture rouge, vous voyez ce que je veux dire?»

5. Je suis nul en métaphore. Par exemple. Lien. Non pas de lien. Je croyais qu’il était sur le blog mais non. Tiens donc, je vais le mettre.

6. Oui, je n’ai pas peur des voleurs, mais des importuns.

7. Ça fait longtemps. je ne pense pas à en acheter. On nous a tellement rabâché que ce n’était pas bon pour la santé… Et puis ce n’est pas sur mon circuit dans les rayons du supermarché.

8. Oui. Genre dictateur. Je serai très bon.

9. Oui. Je suis persuadé que beaucoup de choses sont à la fois vraies et pas vraies. La mécanique quantique et la bathmologie nous ont appris ça, que l’expérience courante nous confirme tous les jours.

10. Non, c’est un de mes plus grands regrets. J’aurais tellement aimé…







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire