lundi 26 janvier 2015

Gwen LXVII


Le lien.


1. Oui, assez souvent, et comme je ne suis pas très pro-psy, je persiste à penser et à dire qu’ils n’ont pas de signification, sauf ma difficulté d’élocution.

2. Peu.

3. Une sacoche.

4. Oui, sur internet : le TLF est toujours à porté de la main, et le dictionnaire des synonymes, bien utile pour celui qui ne trouve pas ses mots.

5. Des petites choses anodines. je n’ai commis que des délits anodins.

6. Non. Mais si on me faisait des éloges ce serait de cette façon puisque l’on ne me connaît pas, ou mal (de travers).

7. Je ne l’ai pas célébré.

8. Beaucoup. Je ne danse plus jamais. Je n’ai jamais su.

9. J’aimerais dire non, mais oui.

10. Oui, surtout pour faire plaisir à ceux qui ont fait la cuisine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire