lundi 19 août 2013

Faudrait pas exagérer


Un peu de légèreté.
Encore une réclame au téléphone. Entre parenthèses personne ne sait prononcer Doisneau (Douassno). Je dis à la dame qu’elle n’est pas censé me téléphoner puisque je suis sur liste orange. Elle prétend que ce n’est pas de la pub, et que, même si j’avais été sur liste rouge, elle aurait eu mon numéro.
« Eh bien, notez-le, vous avez une voix charmante, vous pourrez me rappeler, à titre privé.
— Mais… c’est une proposition que vous faites là…
— Exactement. »
Elle bredouille : « Bonne journée. »
Elle raccroche.

***

Pour Sigmund j’ai acheté ceci:



J'ai encore fait une erreur, il fallait acheter cela:



Merci Jacqueline.


1 commentaire:

  1. Eclats de rire partagés au petit déjeuner. J'essaie de convaincre les garçons d'essayer la méthode (je devrais peut-être essayer aussi).

    RépondreSupprimer